7 Allée Fragonard
Sarcelles 95200
01.34.19.69.61
Lun-Ven 09:00 à 19:00
Accèder à
Mon Compte

Le ton monte au sujet de la construction de la grande mosquée de l’A.M.I.S

Le ton monte au sujet de la construction de la grande mosquée de l'A.M.I.S

Pour la seconde fois l’ Association des Musulmans d ‘inspiration Sunnite (A.M.I.S) à assistée en nombre avec tous ses anciens historiques ainsi que la nouvelle génération au dernier conseil municipal.

À notre grand étonnement, nous avons pu constater que monsieur le député maire prenait notre projet de nouvelle Mosquée à Sarcelles extrêmement à la légère ( pour ne pas dire autre chose ), car lorsque monsieur le conseiller municipal Mourad Chikaoui l’ a questionné sur certains points très important concernant le terrain de la mosquée nous avons une fois encore été très surpris!

En effet aujourd’ hui nous nous trouvons encerclés par les deux extrémités du terrain par des projets d’agrandissement de la maison de quartier et le futur boulevard du Parisis (A.N.R.U) dont il est lui même le président…et nous restons sans réponse et sans écoute pour trouver des solutions qui nous aiderai a deposer notre permis de construire et enfin concrétiser notre projet.

Pour info, nous lui avons envoyé une demande de rdv le lendemain du conseil municipal du 17 octobre 2016 par lettre recommandée et nous sommes toujours SANS RÉPONSE…
La seul excuse de celui-ci a été d’évoquer que notre président était à l’étranger pour plusieurs mois et donc ne pouvait le joindre.

Nous lui rappelons aussi que notre association fonctionne comme toutes les autres et donc qu’elle a d’AUTRE MEMBRE avec qui il peut aussi échanger comme le vis president ou le secrétaire général.

Mais tout cela ne nous empechera pas de continuer à nous mobiliser et de mettre tout en oeuvre pour faire evoluer notre projet.

Continuez donc à soutenir l’ A.M.I S en venant adhérer!

Et surtout n’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2016 pour qu’on puisse être entendu.

#Voter c’est un devoir.
#Voter c’est prendre son droit.
#Voter c’est refuser que l’on decide à sa place.

Plus d’info sur le dernier conseil municipal :

Voici un article du journal LE PARISIEN sur le sujet
Le ton monte au sujet de la construction de la grande mosquée de l’A.M.I.S
4.57 (91.43%) 7 votes
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *